L’Or du Temps

Elle est notre meilleure carte de visite… liquide !

L’Or du Temps est notre bière. Elle aura connu maintes recettes, brasseurs et lieux de brassage. Elle n’est pas unique mais multiple. A chacun son interprétation…

Désormais sa recette est fixe. Avec 100% de malt Pale Ale pour lui donner cette belle couleur d’Or et ses 6 % d’alcool. De la coriandre et de la baie de genévrier pour l’épicer et nous rappeler nos racines brassicoles. Un houblon fruité, le mosaic, qui lui confère un petit goût d’Amérique. Finalement, la levure neutre us05 qui s’exécute humblement en laissant les autres ingrédients s’harmoniser.

L’Or du Temps est brassée à la Brasserie Coopérative de la Lesse à Eprave, notre partenaire de coeur avec qui nous aimons travailler.

Nous proposons cette bière lors de nos ateliers et à la vente par le bouche-à-oreille principalement. N’hésitez pas à nous contacter pour une commande.

Nous la proposons également dans quelques Beer Shop (Malt AttackMalting PotBarboteur et le Drink de Chênée) et chez notre ami fromager Jacques Defrêne aux différents marchés auxquels il participe.

Pour la boire sur place, L’Or du temps est disponible à l’Air Libre, au bar le Flip ou bien encore au SinStreetFood.

Distributeur de bières n’est pas notre métier, nous désirons garder pour l’instant une production et une vente maitrisées et efficaces de notre bière. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Finalement, nous proposons aussi l’Or du Temps avec votre étiquette personnalisée. Pour une association, un club, un mariage, ou quelle que soit l’occasion, elle est un moyen de transmettre votre passion comme la nôtre. Quelques exemple :

L’IBIS BEER 

L’Ibis Beer est une version de l’Or du Temps un peu particulière. Nous la brassons à la Brasserie des 3 F à Frameries pour les hôtels Ibis. Présente dans chaque Hôtel-restaurant, elle est pour nous une très belle mise en avant de notre projet aux quatre coins de la Belgique.

Désireux de lancer prioritairement leurs produits sur le marché, la Brasserie des 3F a néanmoins très généreusement accepté de brasser cette cuvée spéciale, à condition que dans un premier temps le nom de la brasserie ne soit pas affiché sur l’étiquette. Cette situation étant amené à changer très rapidement. Nous comprenons leur démarche de différenciation et la respectons.

N’hésitez pas à vous rendre dans un Ibis-bar afin de gouter cette version inédite !

Capture d'écran 2017-03-27 16.02.15.png